30 novembre 2013

N ° 113

Le Fanzine de l' IUT est fini, imprimé, plié et agrafé par nos soins.
Le thème de ce Fanzine était de créer un visuel à partir d'une musique.
Le but étant d'écouter les musiques accessibles via un QR code (à flasher avec vos téléphones) tout en lissant le livre. On c'est vraiment tous déchirés pour ce petit bébé, le résultat vaut le coup.

Dedans, un de mes dessin sur la musique de Primus intitulé "Lee Van Cleef", et une collaboration de dernière minute avec Sat' pour combler une page blanche 10 minutes avant de partir chez l'imprimeur sur la chanson de Beck intitulé "Novacane". 

Les Fanzine seront distribués lors de la représentation des ateliers de l'IUT. On aura un petit stand de dédicace sur lequel on distribuera des dessins originaux sur des petites cartes sur un beau papier format a5. J'essayerais de vous prendre quelques photos de ces cartes et du stand :)

Fanzine supervisé par Fabrice Del Rio. Avec la participation d' Anaël, d'Arthur, Cédric, Enguerran,Goupil Factory, Saturday, Lightreaven, Mélissa, Nicolas, Paul, Shirley, Sticot, Taïs.

CLIC SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR
Enfin si tu veux.


 

 

 

 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.