23 décembre 2013

N ° 114


8 commentaires :

  1. Très beau dessin :-D comme d'hab en fait :-P

    RépondreSupprimer
  2. Ton style s'affine, c'est génial :)
    Bientôt un pro ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton style très "angulé" je sais pas si on peut dire ça.
    j'ai une question, je ne sais pas si tu te souviens il y a à peu près 4 ans, un blogger : lé-up ?
    je me suis souvenus de ton pseudo mais si ça trouve t'es pas le même goupil, enfin en tout cas ton style a changé et tu as progresser si c'est le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Je suis désolé lé-up me dis rien du tout...
      J'ai vraiment une très mauvaise mémoire temporelle aussi je m'en excuse.
      J'ai changé pas mal de fois de pseudo mais tout mes vieux dessins sont encore disponibles dans les archives de ce blog. Peux être qu'ils te diront quelque chose.

      Supprimer
  4. Je vais aller voir ce que tu as pu faire auparavant, voir si ça me dit quelque chose. En tout cas j'aime vraiment ton style, tu retouche un peu tes dessins ? genre colorisation ou peaufinage avec un logiciel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip. Je faisais pas mal de truc à l'aquarelle avant mais maintenant je colore surtout avec Photoshop.

      Supprimer

Hein? Quoi?

Avant de cliquer sur Publier pour lâcher un commentaire sur les dessins fouareux, on peut éventuellement mettre son nom, ou pseudo en cliquant juuuste en dessous/ au dessus sur le menu déroulant et en choisissant Nom/URL.